Envie de participer ?

ACTIV’CROSS TRAINING

16 rue du Zéphyr

22360 – LANGUEUX

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire du Jeudi 02 Juin 2022.

Lettre simple avec convocation depuis le site internet de l’association.

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association ACTIV’CROSS TRAINING. Celle-ci aura lieu le jeudi 02 Juin à 19h00 heures à l’adresse suivante :

Salle du Rebond « dans la salle de réunion » - située : Rue de BRETAGNE à LANGUEUX

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

• Renouvellement des membres du bureau
  • Un(e) Trésorier(e) + Adjoint(e) en option
  • Admission de nouveaux membres avec la mise en place de plusieurs groupes de travail ;
  • Modifications des statuts de l’association ;
  • Projections organisationnelles du calendrier 2022-2023 ;
  • Questions diverses

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

1. L’Assemblée Générale Extraordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents en fonction du quorum prévu dans les statuts.
  2. Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation à la date du 02 Juin 2022.
  3. Votre présence à cette Assemblée Générale est nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’un pouvoir régulier. Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de procuration téléchargeable. Veuillez le compléter et le signer avant de le transmettre à votre mandataire. Tous les pouvoirs sont obligatoirement déposés à un membre du bureau de l’association au plus tard le jeudi 26 Mai 2022.

Pour le Bureau :

Emmanuel FROUIN (Président)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.