Envie de participer ?

ACTIV’CROSS TRAINING

12 rue des Tuileries

22950 - TREGUEUX

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire du Jeudi 25 avril 2024.

Lettre simple avec convocation depuis le site internet de l’association.

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association ACTIV’CROSS TRAINING. Celle-ci aura lieu le jeudi 25 avril 2024 à 19h00 heures à l’adresse suivante :

Salle du Rebond « dans la salle de réunion » - située : Rue de BRETAGNE à LANGUEUX

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

• Mot du Président ;
  • Bilan financier ;
  • Renouvellement du bureau ; Appel à candidatures
  • Elections de : Un(e) Président(e), un(e) Trésorier(e) et un(e) Secrétaire
  • Questions diverses ;
  • Pot de l'amitié.

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

1. L’Assemblée Générale Extraordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents en fonction du quorum prévu dans les statuts.
  2. Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation à la date du 25 avril 2024.
  3. Votre présence à cette Assemblée Générale est nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’un pouvoir régulier. Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de procuration téléchargeable. Veuillez le compléter et le signer avant de le transmettre à votre mandataire. Tous les pouvoirs sont obligatoirement déposés à un membre du bureau de l’association au plus tard le mardi 23 avril 2024.

Pour le Bureau :

Emmanuel FROUIN (Président)

sandrine RIOU CHEDEMAIL le mercredi 24 avril à 18:46

j'ai laissé ma procuration à Émeline.

bonne soirée

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.